Il y IA et IA
2018 laissera sa trace dans l'histoire naissante des techniques relatives à l'intelligence artificielle.Car il y IA et IA. L'Ignorance Astrologique, IA, faisait ainsi de nouveaux progrès afin d'éviter l'étouffement de ses activités, les unes après les autres depuis bientôt 2 ans.
L'astrologie, comme la voyance, ne font plus recette en 2018. Les premiers pauvres apparaissent. Les gagne-petit ne faisant plus 2000 euros de chiffre d'affaires/mois.
Voyez Fabrice Pascaud, réduit pour survivre, et assurer ses fins de mois, à pondre des louanges laudatives sur le don de voyance, faisandé, du tenancier de tripot de jeux: David Mocq.
http://maximillientimessqua.netfirms.com/zeroscopes/zeroscopes-janvier2018.html
http://maximillientimessqua.netfirms.com/eclairages2018/astrologie-voyance-dans-la-deche.html
Alors pour sortir de l'impasse de l'impossibilité prédictive, une nouveauté faisait son apparition, le mélange divination et mythe à servir à l'apéritif comme des crackers Belin. Freud, Jung, Lacan et la psychanalyse "dead", selon la FDAF, servis à la sauce déontologiquement interdite. La FDAF autorise les incartades...notamment pour tirer le profil du client à traire par les planètes.
Un mauvais ragout frelaté destiné à convaincre la clientèle des bobos.
L'outil le plus utilisé pour servir la soupe nauséabonde se nomme Remplissage Automatique. Une fonction développée dans Photoshop. En se servant des textes courants en accès libre des intellos de l'ignorance astrologique, accommodés avec des délires, de préférence. Pour vendre le brouet indigeste il suffit d'ajouter au nom supposé de l'auteur un pseudo diplôme scientifique, afin de faire sérieux, sans que ce soit honnête.
Il est conseillé de prendre ses références dans l'agriculture, pour faire écolo. Vert, Chercheur en ogm par exemple, un must, pour développer des considérations sur la vie nocturne des planètes rétrogrades.Déambulations de la lune noire sous les becs de gaz par Laurence Larzul. Un tabac chez les crédules au prix de 22 euros pièce le fascicule. De la sous littérature bcbigée.
On attend ainsi les considérations astrolo-fdaf d'un spécialiste de la maladie de Lyme pour bientôt.
"Sauvé par Uranus de la Borréliose" futur succès de Noël avec du texte de remplissage dosé 50% Halbronn et 50% Vanaise, les intellos de l'ignorance astrologique en vogue. N'oubliez pas qu'Halbronn récolte pour ses étrennes, via Paypal, tous les dons possibles pour libérer ses facultés.
En attendant qu'Eric Berrut ne propose, lui aussi, un nouveau séminaire sur le thème "Borrélia et Mozart décryptage du mythe infondé des septs péchés mortels" à Sion, ou à Saint Maurice.
A moins que ce soit à Beix ou Neufchâtel. Qui sait à Vallorbe voire à Frasnes, à Défaut de Nantes ou de Saint Nazaire. Pour résoudre les problèmes locaux d'encaissement sans laisser de traces.
En encaissant les inscriptions via des associations loi 1901, dont ce n'est pas l'objet social, afin de ne déclarer ensuite aucune de ces sommes au fisc français. Ignorance astrologique certes, mais intelligence fiscale tout de même. IA avec fonction IF développée.Pendant combien de temps encore?
http://maximillien-timessquare.com/eclairages2018/ignorance-astrologique-intelligence-artificielle.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire